Wonder Woman
décembre 14th, 2007
Aujourd’hui il me fallait une super gentille. C’est donc Wonder Woman qui sera la cible de cet article du Comique Bouc! En plus Wonder Woman, ça fait dire superfemme.
Et oui Wonder Woman, la seule super-héroine avec culotte de grand-mère, couronne en papier et l’air de nunuche, le tout dans une seule personne!
Wonder ménagère de moins de 50 ans
Son origine est toute simple. Diana est la fille de la reine des amazones. C’est donc la Princesse Diana. Franchement j’espère pour elle qu’elle a le permis, parce que faut pas laisser conduire les chauffeurs qui ne savent pas éviter les ponts qui traversent!
Ahhh vive le Comique Bouc, trop rigolo!
Pour fuir les paparazzi, elle a une idée diablement intelligente. Elle va s’appeler Diana Prince et va être une personne tout à fait normal en dehors de son devoir de justicière! A noter qu’être une personne tout à fait normale signifie avoir de grosses lunettes.
Pour une paire de boucle d’oreilles, une paire de lunettes offerte
Etrange relation entre Superman et Wonderwoman. D’ailleurs il faut noter que les deux superpersonnages n’ont jamais passé de nuit ensemble. Ca aurait été tellement beau d’avoir un superbébé avec de grosses lunettes! Mais bon une princesse ça ne convole pas avec un pauvre kryptonien.
Là c’est pas un pull en mohair, mais elle se transforme!
Diana est une amazone, elle est pote avec les dieux, ceux de l’Egypte ancienne. C’est Héphaïstos qui lui a forgé ses bracelets à l’épreuve des balles. Avec ça, je peux vous dire qu’elle aurait été bonne au tennis! Mais elle préfère défendre la cause des pauvres et des opprimés alors qu’elle aurait sans doute pu se faire un tas d’argent. Les supérhéros défendent vraiment des opinions qui n’ont plus lieu d’être dans notre société!
Quand je serre mon poing, ça fait gonfler ma poitrine!
Elle a aussi une ceinture des Amazones et un super lasso qui lui permet de ligoter ces victimes. Parce qu’en plus de défendre les faibles, elle ne tue pas les méchants. C’est pas avec des gens comme elle que la France va aller mieux, ça je peux vous le dire! Par contre, le lasso fait dire la vérité à ceux qui sont dedans. C’est la gloire. Gloire… lasso… Gloria Lasso.
Ahhh vive le Comique Bouc, trop rigolo!
Pendant un certain moment de sa vie, elle sera la discipline de I Ching qui va lui apprendre les arts martiaux nécessaires pour une wonderwoman, comme la supercuisine et aussi le superménage.
Et sans superbalai!
Elle est balaise cette Wonderwoman. Non balaise c’est pas le féminin de balai.
Ahhh vive le Comique Bouc, trop rigolo!
J’ai failli oublier de parler du diadème de Wonderwoman qui est un boomerang. Au début, elle ne le savait pas. Elle le trouvait un peu moche son diadème en papier. Elle en voulait un comme les Miss France.
Quand je mets ma main comme ça, j’arrive à toucher les c**illes de Dieu.
Alors elle a voulu le jeter mais il est revenu. Donc maintenant elle s’en sert pour assomer ses victimes. Enfin ses victimes à elle, parce que ce sont des coupables plutôt. Wonder Woman, c’est le détecteur de mensonge, le flic et la justice à elle toute seule. Le tout en un!
Elle murmure même à l’oreille des chiwals
Et en plus elle vole. Des fois toute seul
Wonderwoman joue à Pigeon Vole
Des fois grâce à son avion invisible.
Non mais là faut lui dire qu’on la voit…
Bon c’est sûr maintenant elle a vieilli.
Wonder Mémé!